En 1998, le fameux ballet aquatique des bébés nageurs conçu par l’agence BETC Euro RSCG pour Evian crée l’événement et entre dans l’histoire de la publicité.

En 2009, les bébés d’Evian reviennent avec une chorégraphie Breakdance et Hip-Hop sur rollers. Onze ans plus tard, ils n’ont pas grandi, n’ont pas pris une ride mais débordent toujours d’énergie et d’une joie de vivre communicative.
Une recette simple et efficace pour une publicité multi-primée (dont le Grand Prix Effie 2010) : des bébés et des rollers pour montrer l’effet sensationnel sur la santé et la jeunesse du corps de l’eau minérale naturelle : « Evian, vivons jeune ».

La musique est une version de Rapper’s Delight de The Sugarhill Gang, originalement reprise par Dan The Automator.

[Evian] Roller babies. Agence : BETC Euro RSCG. Réalisateur : Les doubles zero. Production : Partizan Midi Minuit. Date : 2009. Film couleur/sonore. Durée : 60 secondes. Inv. 2017.120.66 – CDA, don © DR

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter