Le 17 novembre 2016, Publicis Conseil dévoile sa nouvelle campagne pour Orange. Le film lance les festivités du « Big Noël » avec l’histoire de deux voisins rivalisant d’ingéniosité pour décorer leur maison pour Noël (et s’impressionner mutuellement) avec l’aide de leurs smartphones, leurs objets connectés et de la Livebox.

L’objectif de ce film réalisé par Matthijs Van Heijningen est de mettre en valeur toutes les offres d’Orange en matière de dispositifs connectés. Pour cela, l’opérateur téléphonique ne lésine pas sur les moyens : une étoile laser suspendue à un drone, un gigantesque père Noël gonflable, une chorégraphie et deux morceaux cultes des années 80 : une reprise de « I’m so excited » des The Pointer Sisters suivi de près par de « The Final Countdown » de Europe.

[Orange] Big Noël. Agence : Publicis Conseil. Réalisateur : Matthijs Van Heijningen. Production : Soixante Quinze. Post-production : Mikros. Date : 2016. Film couleur/sonore. Durée : 60 secondes. Inv. 2017.158.7 – Publicis Conseil, don © DR

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter

fond=article-normal}{id_article}{env}