Campagne publicitaire pour la marque Fleury Michon

Depuis 2010, Fleury Michon, marque de charcuterie et de plats cuisinés, s’est lancé dans une démarche du « manger mieux ». Ses dernières années elle accentue son action en défendant une agriculture plus raisonnée et en plaidant pour plus de transparence dans la conception des produits agro-alimentaires. En 2019, l’entreprise a pour objectif de supprimer tous les conservateurs de ses plats cuisinés et pour mettre en avant ce projet elle est accompagnée par l’agence de publicité Buzzman qui depuis sa création, en 2006, s’est faite remarquer pour ses coups d’éclats et son art du marketing viral. Elle compte comme clients Ikea, Burger King, Easy Jet, Boursorama Banque, Huawei... Pour Fleury Michon, Buzmann réalise en février 2019 une campagne nationale à travers de l’affichage, de la presse et un dispositif digital. Ce combat pour le « manger mieux » est retranscrit dans des accroches percutantes : « La place d’un conservateur c’est dans un musée », « Les conservateurs, c’est périmé », accompagnant la photographie d’un plat préparé de la marque.

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